Vos besoins Nos solutions Actualités

> Conseils et Formations

Conseils et Formations Numériques pour les Élus

Bienvenue sur la page dédiée aux Conseils et Formations Numériques pour les élus. Nous vous offrons des ressources et des opportunités de formation pour vous aider à naviguer efficacement dans l'univers numérique et à tirer le meilleur parti des outils technologiques disponibles.

DEMANDER UNE formation

Nos Conseils Pratiques Numériques

Apprenez à maximiser l'utilisation du site internet de la mairie. Découvrez comment mettre à jour les informations, publier des actualités, et interagir avec les citoyens en ligne. Des tutoriels détaillés et des guides pratiques sont à votre disposition pour chaque fonctionnalité du site.

Découvrez les meilleures pratiques pour gérer les réseaux sociaux de la mairie. Apprenez à créer des contenus engageants, à répondre aux questions des citoyens, et à gérer les commentaires et les messages de manière professionnelle. Nos conseils vous aideront à maintenir une communication fluide et transparente avec la communauté.

Formations site internet

Apprenez à créer, publier et gérer des contenus sur le site. Cette formation vous montrera comment ajouter des articles, des annonces et des événements en utilisant l'éditeur de texte intégré, et à optimiser les images et les fichiers multimédias pour le web.

Découvrez comment utiliser les fonctionnalités interactives du site pour communiquer avec les citoyens. Apprenez à gérer les commentaires, les formulaires de contact et à répondre efficacement aux demandes en ligne.

Apprenez à naviguer et utiliser les fonctions principales du site internet de la mairie. Découvrez comment accéder et mettre à jour les informations essentielles telles que les horaires, les coordonnées des services et les actualités de la commune.

Réalisons votre projet en collaboration !

Contactez-nous

Concrétisez votre vision en créant le site qui vous convient avec notre gamme variée de modules et de solutions prêts à l'emploi.
  DEMANDER UNE DÉMO     nOUS APPELER    fORMULAIRE CONTACT

Billeterie en ligne