Mentions légales France Mairie

Directeur de la Publication
Tom BRUNEL

Propriété Intellectuelle
L’ensemble des contenus présents sur ce site (textes, images, vidéos, logos, etc.) est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord préalable par écrit de France Mairie.

Données Personnelles
Les informations recueillies sur ce site sont enregistrées dans un fichier informatisé par France Mairie pour la gestion de notre clientèle et la communication d’informations. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Tom BRUNEL, 14 Rue Georges Bouet, 77930 Perthes.

Responsabilité
France Mairie met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut contenir des inexactitudes, des mises à jour ou des erreurs. France Mairie ne saurait être tenu responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des fonctionnalités ou de la présence de virus sur son site.

Liens Hypertextes
Le site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites qui ne sont pas contrôlés par France Mairie. En conséquence, France Mairie ne peut être tenu pour responsable du contenu de ces sites ni des éventuels dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation de ces sites ou sources externes.
 Modifications des Mentions Légales
France Mairie se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment. L'utilisateur s'engage donc à les consulter régulièrement.

Contact
Pour toute question concernant ces mentions légales, veuillez nous contacter à :

Adresse postale : 14 Rue Georges Bouet, 77930 Perthes
Téléphone :

Nous vous remercions de votre attention et de votre respect des présentes mentions légales..