Vos besoins

Nos solution​s

>  Application mobile

Application mobile pour vos habitants

Bienvenue sur la plateforme de France Mairie dédiée à nos applications mobiles exclusives, conçues pour simplifier la vie de nos citoyens et renforcer le lien entre la commune et ses habitants.

DEMANDER UNE DÉMO

Votre Commune à portée de main !

Notre application mobile dédiée aux mairies de France est conçue pour simplifier la gestion quotidienne de votre commune et améliorer la communication avec vos administrés.

Que vous soyez un petit village ou une grande ville, notre application offre une gamme complète de fonctionnalités pour répondre à vos besoins spécifiques.

Fonctionnalités principales :

Restez informé(e) sur les dernières actualités et événements de votre commune grâce à notre flux d'actualités en temps réel.

Consultez et partagez les événements à venir dans votre commune, des réunions du conseil municipal aux festivités locales.

Accédez facilement aux informations concernant les services municipaux disponibles, tels que les horaires d'ouverture des bureaux, les contacts des différents départements et les démarches administratives en ligne.

Planifiez votre application mobile

Les essentiels de l'application mobile

Simplifiez la gestion municipale avec des actualités locales en temps réel, un agenda municipal complet, des services en ligne accessibles et des signalements rapides. Favorisez l'engagement citoyen grâce à des notifications instantanées, une participation active des résidents, une communication directe et une accessibilité maximale.

Principaux éléments inclus​ :

Gestion Municipale Optimale

Actualités Locales
Agenda Municipal
Services en Ligne
Signalements Rapides

Engagement Citoyen

Notifications Instantanées
Participation Active
Communication Directe
Accessibilité Maximale

Réalisons votre projet en collaboration !

Contactez-nous

Concrétisez votre vision en créant le site qui vous convient avec notre gamme variée de modules et de solutions prêts à l'emploi.
  DEMANDER UNE DÉMO     nOUS APPELER    fORMULAIRE CONTACT

Conseils et formation