Vos besoins Nos solutions Actualités

>  ​Billetterie en ligne

Billetterie en ligne pour vos ​évènements

Explorez les multiples avantages offerts par notre billetterie en ligne. Conçue pour simplifier l'accès de vos administrés à vos événements locaux, notre outil vous permet de gérer efficacement la vente de billets et d'offrir une expérience fluide et pratique à vos participants.

DEMANDER UNE DÉMO

Pourquoi opter pour notre billetterie en ligne ?

Opter pour notre billetterie en ligne représente bien plus qu'un choix pragmatique ; c'est embrasser une solution moderne et complète qui révolutionne la gestion de vos événements locaux.

Avec une simplicité d'utilisation incomparable, notre plateforme vous permet de créer et de gérer vos événements en toute fluidité, tout en offrant à vos administrés une expérience d'achat de billets pratique et intuitive.

Optez pour une expérience optimale

Tous types de paiement acceptés

Nous garantissons un accès simple et rapide pour vos administrés, tout en offrant une interface conviviale pour le personnel de la mairie. Grâce à notre système intuitif, ils peuvent superviser facilement les transactions en temps réel, assurant ainsi une expérience fluide pour tous.

Reservation en ligne facile et rapide

Que contient une billetterie en ligne ?

Les essentiels du paiement en ligne simplifié

Offrez à votre commune une expérience de billetterie moderne et efficace avec France Mairie. Simplifiez la gestion de vos événements et offrez à vos administrés une expérience inoubliable dès aujourd'hui !

Principaux éléments inclus​ :

Accès facile pour vos administrés :

Interface intuitive
Processus d'achat simplifié
Options de paiement multiples
Tous les appareils

Gestion Efficace pour la Mairie :

Transactions en temps réel
Rapports détaillés
Support Client Réactif
Personnalisation des paiements

Réalisons votre projet en collaboration !

Contactez-nous

Concrétisez votre vision en créant le site qui vous convient avec notre gamme variée de modules et de solutions prêts à l'emploi.
  DEMANDER UNE DÉMO     nOUS APPELER    fORMULAIRE CONTACT

Application mobile