Vos besoins Nos solutions Actualités

>  Commune moins 2000 habitants

Communiquer avec l'essentiel (moins de 2 000 habitants)

Valorisez votre territoire et ses atouts de manière optimale, en maximisant votre temps et vos ressources.

DEMANDER UNE DÉMO

Vous souhaitez promouvoir l'actualité de votre commune mais vous avez peu de temps ?

Nos outils conviviaux vous permettent de créer un site internet personnalisé en quelques clics, mettant en valeur votre identité locale.

France Mairie simplifie la création de sites web pour les communes de moins de 2000 habitants. Profitez d'un design moderne et d'une gestion facile.

Avec France Mairie, donnez une nouvelle dimension à votre petite commune. Créez un site web attractif et informatif en quelques clics.

Nous avons des solutions web sur mesure pour les petites communes. Bénéficiez d'une visibilité accrue et d'une communication efficace.

Des tarifs adaptés à votre profil

Pour les communes de moins de 2000 habitants

À partir de

Détail de l'offre :

Site communal 1 page

Mise en ligne du site

Galerie photo & vidéo

Sécurité SSL renforcé

Demander une démo

Notre meilleure offre

Les essentiels de la communication locale (moins de 2000 habitants)

Avec notre solution Les Essentiels de la Communication Locale, optez pour une communication claire et efficace. Facilitez la vie quotidienne de vos citoyens ainsi que de vos représentants.

Principaux éléments inclus​ :

L'essentiel pour votre commune

Tous formats
Site web 1 à 19 pages
Hébergement Français
Assistance 7/7j

Facile à utiliser, pour les non-initiés.

Interface intuitive
Personnalisation
Formation "Basic"
Espace administré

Réalisons votre projet en collaboration !

Contactez-nous

Concrétisez votre vision en créant le site qui vous convient avec notre gamme variée de modules et de solutions prêts à l'emploi.
  DEMANDER UNE DÉMO     nOUS APPELER    fORMULAIRE CONTACT